_


>  Tous pareil !!
VIVRE ENSEMBLE  –  REACTION  Ι  7  avril  2013  Ι  Pipouïc
 

Je vous conseille de voir cet article qui donne une vision peu reluisante de M. Hollande. Après le scandale Cahuzac, peut être celui de Fabius, Voici notre président qui fait des déclarations controversés, mais cette fois aux impôts ...

Et tous cet argent gagné sur le dos des Français, car je ne pense pas qu'il n'ai eu une autre activité qu'un travail rémunéré par l'état (donc nous !).

Sarkozy n'était pas jojo, mais là c'est le ponpon !

lien


>  Mot clé :  politique  hollande  cahuzac  fabius  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
>  Ethylotest = Foutage de gueule
VIVRE ENSEMBLE  –  COUP DE GUEULE  Ι  1  août  2012  Ι  Pipouïc
 

ethylotest



Je suis tombé sur une affaire bien trouble, et encore nos têtes dirigeantes y sont mêlées. Le site Planète Renault met l'accent sur une actualité concernant les éthylotests. Vous n'êtes pas sans savoir que chacun des automobilistes doit disposer de deux éthylotests dans son véhicule. Cela représente un marché de presque 38 millions de testeurs ...

Pour aller droit au but, ce site nous apprend que la présence d'un éthylotest dans la voiture est déjà inscrit dans le code de la route depuis 1970, mais que le dernier décret crée l'infraction. La Ligue de Défense des Conducteurs a découvert que l'association, créée en juillet 2011 pour réaliser un lobbying sur les politiques, a été montée de toute pièce par les fabricants d'éthylotest ! Le président de cette soit disant association est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques ... Quel hasard ! ironise Planète Renault. Mais bon c'est pour notre sécurité, on l'a bien compris.

Faisons les comptes : 38 millions de véhicules x 2 par véhicules x 1€ = 76 millions d'euros dans la poche, et cela sur notre dos. En plus, il n'y a que deux entreprises autorisé avec la norme NF, et Contralco en est une ...


>  Mot clé :  ethylotest  vehicule  arnaque  lobby  lobbying  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
>  Certains hommes sont tombés bien bas !
VIVRE ENSEMBLE  –  COUP DE GUEULE  Ι  30  mai  2012  Ι  Pipouïc
 

J'ai lu des choses bizarres dans ma vie, aussi dégoutantes qu'inimaginables, mais là c'est le pompon.
Un petit clic sur yahoo m'a emmené vers un article de 20 minutes consultable ici.



orang outan

Cet article rapporte une pratique immonde qui semblerait perdurer depuis 2007 au moins. Vous vous demandez peut être de quoi il s'agit, et bien demandez à notre proche cousin en image ci-dessus.

Voilà, des Orang-Outans femelles sont utilisées comme prostituées, dans les bordels du centre de Bornéo en Indonésie et d'autres en Thaïlande. Sachant que ce singe est en voie de disparition avec moins de 35.000 individus, des protectrices comme Karmele Llano ont même trouvé des pauvres primates rasées, lavées et parfumées.

Sachez aussi que les responsables de ces bordels ont protégé leur commerce à coup de couteaux et machettes. Et ils pensaient peut être se faire payer en monnaie de singe.


>  Mot clé :  singe  prostitution  asie  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
>  Les frasques de Silvio Berlusconi
VIVRE ENSEMBLE  –  ACTUALITES  Ι  22  septembre  2011  Ι  Pipouïc
 



La politique est un milieu que l'on peut considérer comme malsain : combat de coqs,egoïsme, égocentricité, arrogance, mensonge,abus de confiance, non respect de ses engagements ... , les adjectifs ne manquent pas. Mais lorsque que l'on mêle à cela le sexe et la prostitution, cela devient vraiment détestable.
Les dernières frasques de Berlusconi sont saisissantes, bien loin des splashs sur domestiques de Strauss - Kahn.

Le Cavaliere, chaud lapin, est ébranlé par un nouveau scandale de mœurs impliquant un homme d'affaires, Giampaolo Tarantini, soupçonné de lui avoir fourni des prostituées.
Il avait tout juste déclaré à un ami le 13 juillet, sous écoute téléphonique, "Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir".

Non content de se dire être naturellement attirant, son succès n'est dû qu'à sa position et son argent car ces nouvelles révélations embarrassantes pointe le doigt sur l'organisation de soirées avec des jeunes femmes aux prestations tarifées.

Un de ses connaissances, riche homme d'affaires, Giampaolo Tarantini, est soupçonné de lui avoir fourni des prostituées. Berlusconi, 74 ans, se vante d'avoir fait la fête au champagne jusqu'aux premières lueurs de l'aube dans une discothèque de Milan et d'avoir obtenu le numéro de téléphone de huit femmes. " Si tu as une, deux, trois filles à amener, ne les choisis pas trop grandes (...) parce qu'on n'est pas immenses ", " Elles étaient onze, mais je m'en suis fait seulement huit parce que je n'en pouvais plus, on ne peut pas tout faire ... "

Ce que je me demande, c'est pourquoi le peuple italien ne milite pas pour éjecter cet odieux personnage qui décrédibilise cette fonction politique et ce pays.


>  Mot clé :  politique  italie  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
>  Benoit XVI dérape !
VIVRE ENSEMBLE  –  ACTUALITES  Ι  27  mars  2009  Ι  Pipouïc
 

lien

La semaine dernière, lors de sa visite au Cameroun, le pape Benoît XVI a consterné le monde entier en tenant des propos déplacés. Le SIDA est un sujet très sensible sur le continent africain où le taux de contamination est le plus fort au monde. Le pape a alors affirmé " que le problème du SIDA ne pouvait pas être résolue avec la distribution du préservatif ,cela ne fait qu'aggraver la situation. ". Après ces déclarations qui choquent au premier abords, l'évèque d'Orléans, affirme lui que " la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde " et que " la preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100 % contre le sida ". Dès propos qui glacerait le dos des bénévoles du Sidaction. Il est étonnant de voir que des personnes, qui ne connaissent rien au domaine médical, puissent dire autant de sottises.

Je trouve cela scandaleux.

Même si on peut être assez virulent, il faut analyser le message de départ des catholiques.

L'Eglise croit que la sexualité est belle, et fragile, et qu'elle est indissociable de l'amour. Ils considèrent que la " fidélité conjugale est le meilleur moyen pour lutter contre les maladies ", mais c'est une vue du monde de quelques centaines d'années en arrière !

Penser comme eux que la distribution massive de préservatif ne fait qu'encourager la débauche est vraiment stupide. L'église considère que le sexe ne doit pas se limiter à un " gadget sympa " mais doit rester un acte pour faire nôtre la vie seulement dans un cadre marital. Ils mélangent plaisir sexuel et désir de progéniture et en simplifiant trop le débat et opposant amour fidèle et dépravation sexuelle. L'utilisateur de capote a donc le mauvais rôle car il est dénigré. Mais ici on parle de se protéger de maladies. On s'aperçoit que le message de l'église catholique est déphasé de la société d'aujourd'hui. Des études récentes montrent que 52 % des Italiens désapprouvaient totalement les propos de Benoît XVI et que 43 % des catholiques français souhaitaient jusqu'à son départ.

Via : qe.catholique.org


>  Mot clé :  pape  vatican  derapage  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
>  L'arrivé d'un bébé, quels changements ?
VIVRE ENSEMBLE  –  REFLEXIONS  Ι  18  novembre  2008  Ι  Pipouïc
 

Arrivé à l'âge de 27 ans et lorsqu'on regarde autour de soi et que l'on voit des couples avec bébés, on se demande quand on sera dans la même situation. En tout cas, pour ma part cela me titille depuis un certain temps. Je me suis demandé quels étaient les changements qui intervenaient dans le couple lors de la naissance d'un enfant. Mais aussi je me suis demandé comment faut-il les aborder pour éviter les problèmes.

lien




Pour en découvrir plus, lisez la SUITE !
>  Mot clé :  bebe  changement  couple  
>     Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter, noter et partager !
Création de Pierre - Loïc Courtial - 2007 à 2016 - Droits réservés
Du même créateur : pierreloiccourtial.fr - programmesculturels81.fr - cb1000r.plc-blog.fr
O
RECHERCHE   -   ACCUEIL
O  O  O  O