>  Les frasques de Silvio Berlusconi
VIVRE ENSEMBLE  –  ACTUALITES  Ι  22  septembre  2011  Ι  Pipouïc
 



La politique est un milieu que l'on peut considérer comme malsain : combat de coqs,egoïsme, égocentricité, arrogance, mensonge,abus de confiance, non respect de ses engagements ... , les adjectifs ne manquent pas. Mais lorsque que l'on mêle à cela le sexe et la prostitution, cela devient vraiment détestable.
Les dernières frasques de Berlusconi sont saisissantes, bien loin des splashs sur domestiques de Strauss - Kahn.

Le Cavaliere, chaud lapin, est ébranlé par un nouveau scandale de mœurs impliquant un homme d'affaires, Giampaolo Tarantini, soupçonné de lui avoir fourni des prostituées.
Il avait tout juste déclaré à un ami le 13 juillet, sous écoute téléphonique, "Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu'il n'y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c'est la seule chose que l'on puisse dire. Dans quelques mois je m'en vais pour m'occuper de mes oignons, ailleurs, je m'en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir".

Non content de se dire être naturellement attirant, son succès n'est dû qu'à sa position et son argent car ces nouvelles révélations embarrassantes pointe le doigt sur l'organisation de soirées avec des jeunes femmes aux prestations tarifées.

Un de ses connaissances, riche homme d'affaires, Giampaolo Tarantini, est soupçonné de lui avoir fourni des prostituées. Berlusconi, 74 ans, se vante d'avoir fait la fête au champagne jusqu'aux premières lueurs de l'aube dans une discothèque de Milan et d'avoir obtenu le numéro de téléphone de huit femmes. " Si tu as une, deux, trois filles à amener, ne les choisis pas trop grandes (...) parce qu'on n'est pas immenses ", " Elles étaient onze, mais je m'en suis fait seulement huit parce que je n'en pouvais plus, on ne peut pas tout faire ... "

Ce que je me demande, c'est pourquoi le peuple italien ne milite pas pour éjecter cet odieux personnage qui décrédibilise cette fonction politique et ce pays.




>  Mot clé :  politique  italie  


AUCUN COMMENTAIRE



>  0 Commentaire    >  0 Note : X/10  O    >  Commenter et noter !    >  Partager cet article (Email)    >  Charte
Création de Pierre - Loïc Courtial - 2007 à 2016 - Droits réservés
Du même créateur : pierreloiccourtial.fr - programmesculturels81.fr - cb1000r.plc-blog.fr
O
RECHERCHE   -   ACCUEIL
O  O  O  O  O